Mercredi 13 février 2008 à 23:39

Y'a des filles assez follement amoureuse pour se farcir des heures de lecture. Des heures inutiles en plus. Je tiens à le préciser. C'est censé être un message ? Youhou ! Margaux ! Au lieu d'écrire va faire quelque chose de ta vie ! Elle est construite ma vie. Faut pas croire. Si je râle souvent c'est parce que j'ai peur que la description des belles choses les gâte. Comme quoi. Décrire les sentiments, décrire les états d'esprits, les problèmes aussi, au moins ça a un intérêt. On rend les choses accessibles, on met des mots sur les emmerdes, en gros. Et les mots ensuite on en fait ce qu'on veut. Ou presque. De temps à autre je n'ai pas envie de parler. C'est compréhensible je crois. Le problème c'est que lorsque je n'ai pas envie de parler j'ai envie d'écrire. Pour en donner les raisons. En fait j'ai envie d'écrire pour tout et n'importe quoi. Je crois. Aussi. Je me répète. Je n'aime pas mon style. Qui est une absence de style. Une absence bourrée de conneries. Je peux être ampoulée comme je peux être grossière. Sans que cela soit ni un jeu ni un choix. C'est énervant. J'aimerais choisir. Pas forcément être réfléchie ou même pondérée. Juste pouvoir choisir pour faire beau. C'est pas un blog écrit avec le cœur ce blog. Encore moins écrit avec l'esprit.  C'est une boucherie en fait. C'est sanglant. Y'en a partout,ça se répand, et si certains morceaux vous donnent chaud d'autres vous donnent juste envie d'aller vomir.
Peu ragoûtant. Je sais. Ce sont des tripes.


... dire que j'avais été courageuse. Et qu'au final j'aurais aimé souhaiter une St Valentin. Malgré tout. Le pire c'est que je sais que je le ferai demain. Un garçon, une fille. Pas de jaloux. Deux amis parmi les meilleurs amis qui soient.

Par and-justice-for-all le Jeudi 14 février 2008 à 0:25
En tout cas ce blog est bien.
Par avalanche.de.mots le Lundi 18 février 2008 à 1:33
pas besoin de style pour écrire, pas besoin de parler pour
pour quoi d'ailleurs ?
s'écouter parler c'est pas
laissons les blancs là où ils ont lieu d'être, y'a pas de mots pour dire ça de toute manière.
écrire pour se libérer, on a déjà dû la sortir celle là.
cette fois je crois que je n'arriverai pas...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2446446

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast