Jeudi 16 novembre 2006 à 17:53




"Puisque ma vie n'est rien, alors je la veux toute.
Tout entière, tout à fait et dans toutes ses déroutes,
Puisque ma vie n'est rien, alors j'en redemande,
Je veux qu'on m'en rajoute.. "
         Carla Bruni, La dernière minute


Aujourd'hui, l'ennui profond. Je marchais par automatismes. Je parlais pas réflexe. Je souriais sur commande. Ma seule échappée a été musicale.
 Il me manque quelque chose. Je n'ai pas pu parler ces derniers jours. Serait-ce déjà ce manque là ? Si c'est  cela je suis mal barrée. En tout cas je vais essayer de remédier à cette carrence, nous verrons bien si ça s'arrange du même fait.
Soyez heureux... je l'espère pour toi. Cela me rend heureuse de te savoir en forme. Mais sans moi ?

 Et dire qu'hier soir.  [to be continued..]


Par pamplemousse-tree le Samedi 25 novembre 2006 à 15:06
Etre heureuse ? Et toi ? Tu m'as pas l'air d'etre heureuse. Et frenchement, quand on sais que il y a quelque part quelqu'un de malheureux, on n'est pas heureux.
Par pamplemousse-tree le Samedi 25 novembre 2006 à 15:07
Etre heureuse ? Et toi ? Tu m'as pas l'air d'aller bien. Et quand on sais ça, on n'est pas heureux. On ne peux pas./
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1347139

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast