Lundi 17 mars 2008 à 21:42

J'ai la tête pleine de coquelicots. Il ne faut pas me demander pourquoi. J'ai aussi des notes et des mots qui se faufilent dans mes pensées. Elles s'amusent et jouent à cache cache. Pourquoi pas. Ca me fait fourire. Fou rire. Pour sourire. Comme quand j'étais petite, avec un cheveux sur la langue. Beaucoup plus que le léger que j'ai encore parfois. Il est là mon troisième lapsus de la soirée. Fourire. Mais je le trouve joli. S'en fiche. Et trouver le reste joli. Je retourne dormir. Je retourne rêver. Je vous prie de ne pas m'excuser.
Par didine-nerveuse le Lundi 17 mars 2008 à 22:10
tu m'as fait fourire avec ton article, je m'en vais dormir!
Par lalaa le Lundi 17 mars 2008 à 22:46
J'ADORE LES COQUELICOTS !
Par lalaa le Mardi 18 mars 2008 à 8:03
Merci! je te souhaite aussi une excellente journée, ça fait très longtemps mais aujourd'hui j'étais furieusement contente de me réveiller :D
Par maud96 le Mardi 18 mars 2008 à 20:37
"Un sachet de graines de coquelicot sous l’oreiller peut favoriser le sommeil (avis aux insomniaques). Si on prend la peine de les mettre dans un morceau de tissu blanc, on retrouve la gaieté et la joie de vivre (avis aux dépressifs)." Lire ici :
http://cheznoisette.over-blog.com/article-29603.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://cheznoisette.over-blog.com/article-29603.html (sous la photo...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2491304

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast