Samedi 5 avril 2008 à 15:57

Ceci est une suite. De cet article.


- Alors, le Fou ?

- Je ne suis pas sûre qu'il soit là.

- Donc rien ?

- Pas exactement.

- Je n'aimerais pas jouer avec toi.

- La question c'est de savoir si c'est avec ou contre moi, en fait.

- Cinq secondes... On avait pas parlé du Cavalier plutôt ?

- Ça revient au même quand on est qu'un pion.

- Pas faux. Redeviens la Reine.


Par Piano-Bar le Samedi 5 avril 2008 à 16:42
J'aime ce genre d'article dialogue. Au fond, ne somme nous pas tous cavalier, fou et reine/roi a la fois ?
Je t'embrasse (k)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2514111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast