Dimanche 6 mai 2007 à 16:07

Oyez oyez mes gens !! Aujourd'hui est un jour de liesse !!! Je ne parle bien sur pas des élections mais de ceci :

Colombe !

Elle est de retour !!

Ma sosie à moi.

Par Le.Journal.De.Sophie le Dimanche 6 mai 2007 à 16:07
Mylène ?
Par Le.Journal.De.Sophie le Dimanche 6 mai 2007 à 16:12
Oui, Mylène !!
Par c0lombe le Dimanche 6 mai 2007 à 17:25
Hihi ben contente de sauver ton dimanche ! ^_- J'ai beaucoup à dire sur ce blog en tout cas. Mais pas le temps, partielles obligent, mais quand je l'aurai ça va y aller. Ayè Cow redevient le terrain de jeu de Mymy et MymY...

ça fait plaisir d'être là en tout cas :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1878925

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast