Mercredi 23 avril 2008 à 18:54

Courir. Jusqu'à la gare. Être essoufflée. Vérifier les horaires des trains vers Lille. Me rendre compte que le jeudi 1er mai est férié. Tilt ! C'est très bon à prendre ça. Avoir un léger pincement au coeur en songeant à la journée des jeunes. La première médaille. D'argent. "Tu vas mieux aujourd'hui ?" hum. "Tu ne dois pas prendre trop t'investir dans les affaires des autres." bien sûr. Comme si je n'avais que ça à faire. Les affaires des autres. Y'a les miennes d'affaires qui sont elles aussi à régler. T'es en train de chuter ma vieille. Je ne suis toujours pas écrasée contre le sol. Et il est sûr que je n'y tiens pas.




Par seconde.vague le Mercredi 23 avril 2008 à 20:22
Et du soutien moral j'en ai besoin.
J'en ai marre d'être en attente de cette reponse.
Bonne soirée :)
Par kaa le Mercredi 23 avril 2008 à 21:10
pfffffffff

même pas savoir que le 1er mai est férier
mais on vous apprend quoi à l'école :p
Par memecamouille le Mercredi 23 avril 2008 à 23:15
Et puis y'a le 8 aussi, qui est ferié.
Oh, j'ai un message =D
Et peut-être le 9 (mon anniversaire), si vous faites le pont.
C'est pas beau, ça ?
Par Bee* le Jeudi 24 avril 2008 à 10:43
Camille <3
Par colorie-la-vie le Jeudi 24 avril 2008 à 18:05
Merci pour ce commentaire chez moi. Je vois qu'on a les mêmes goûts. Camille hein? Pareil.
Allez, des affaires à régler m'obligent a yaller... Des affaires... Toujours les mêmes depuis des mois...
Joli blog également. Surtout une joli photo en bannière.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2536552

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast