Jeudi 22 mai 2008 à 19:47

C'est un peu beaucoup le bordel. Et demain j'ai environ 2h50 de répétition. Je me réveille à cinq heures du mat sans savoir me rendormir et je fais des rêves que je ne devrais pas faire. En pleine figure j'ai les compliments comme les désillusions. Au final. Bah. Voilà. J'attends. J'aimerais être de bonne humeur pendant une journée entière parce que mon projet a été primé* [tout de même, la photo de lui avec le t-shirt rouge est de moi]. "Tu es toujours la plus concernée. Mais je préfère vraiment quitter ma classe plutôt que d'entrer dans la tienne." Mon frère a installé Dofus (je sens que les batailles autour de l'ordi vont à nouveau faire rage), j'ai récupéré du crédit. Avec John aujourd'hui on était sooo cute. En violet. Tellement violet que je rigole le matin en pensant à  Sarah quand je mets cette tenue. Hier j'ai explosé mes archives de conversation, avec une seule personne, ce qui n'était arrivé qu'au temps lointain d'énormes discussions à plusieurs. Aucune comparaison possible donc. La convocation pour le bac. J'ai failli être embauchée par le centre aéré. Ma prof d'éco me complimente en dehors du lycée. Le dossier de sciences politiques c'était plus que de l'arrache. L'histoire ça roule. Moi avec ? Ce soir, à moins de décoller mon frère en usant de la violence, ce sera maths et Dr. House. Cet article est bourré de connexions logiques. Tellement que je voulais dire une nouvelle fois qu'Elise est admise, mais ça cassait un peu la progression de la chose me poussant à écrire. Sinon, comme d'hab. Ils me manquent.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2569523

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast