Mercredi 26 mars 2008 à 21:52

Alors c'est comme ça que passait le temps ? Avant ? Désolée, j'avais oublié. J'ai oublié beaucoup de choses depuis. Tant mieux ou tant pis. Beaucoup de mots traînent encore sur des feuilles, attendant que je les tape. Écrits en cours de socio, ou de français. Pas dans le bus parce que mon  ipod n'avait plus de batterie. J'ai du mal à écrire dans le bus sans musique. Et pour une fois il y a effectivement un bruit de fond : l'eau qui coule dans l'évier et mes doigts sur le clavier. Il faut que j'aille leur parler. Ça n'est pas le bon moment. Ça ne sera jamais le bon moment. Alors. Demain. Demain fin des TPE. Demain presque-fin-de-la-semaine. Demain sourire. Demain avoir dormi. Le manque de sommeil rend désagréable parait-il. Songeuse du moins. S'il ne m'avait pas interpellée d'un grand cri, au alors que je marchais sur le trottoir, je pense que j'aurais vraiment eu le cafard. S'arrêter pour lui parler, à Clément. On est pas proche. Loin de là. Et pourtant il m'a sortie de pensées dont je peine à m'extraire. Sourire pour ces gens qui sont là sans vraiment l'être. A plus forte raison pour ceux qui le sont vraiment. Et que l'on veut garder près de soi. Margaux !
Par here.we.are le Mercredi 26 mars 2008 à 23:26
x

(allez. c'est pas facile. enfin voilà. maintenant. let's go)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2502754

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast