Mardi 13 mai 2008 à 19:04

Effectivement. Peut-être n'ai-je rien à vous dire. Mais je n'ai rien à vous chanter non plus. Certains me trouveront vide de sens. Je me trouve juste pleine d'ennui.




[Et on a échappé de peu à la crise de confiance aujourd'hui. Je m'excuse donc auprès de Mademoiselle et-après.cowblog.fr, si je ne lui ai pas couru après dans St Am, c'est pour ça. D'autant plus que son prénom m'échappait.]


Par fleurs.des.champs le Mardi 13 mai 2008 à 19:20
Je l'avais en lien sur un article mais en version accoustique :)
Par c-tout le Mardi 13 mai 2008 à 21:39
Pleine d'ennui par un si joli temps ?
Par 1988 le Mardi 13 mai 2008 à 21:50
Jamais tu ne seras vide de quoique ce soit. Tu es pleine de tout. Parfois, tu es peut-être même pleine de riens, mais des riens qui m'font quand même quelque chose ...
*smouak*
Par kaa le Mercredi 14 mai 2008 à 19:10
Mais ça pourrait être sympa si tu nous poussais une chansonnette :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2559409

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast