Mardi 11 mars 2008 à 11:38

Etant donné que j'ai toujours un atelier de forgeron à l'intérieur du crâne, je ne suis pas en cours aujourd'hui. Il est 11h35 et je devrais être en pleine préparation lors de mon oral blanc de français. En élève sérieuse et ennuyée de ne pas y aller, je l'ai passé cette nuit, malgré tout. Mon oral blanc de français. Avec trois examinateurs, venant notamment du Portugal et de Jamaïque, professeurs dans une école internationale. Tant et si bien que mon oral de FRANCAIS je l'ai passé en anglais. Mes rêves ne m'arrangent pas.


Par madmOizel le Mardi 11 mars 2008 à 11:51
Héhé :)
Bah écoute faut mieux le passer comme ça que pas du tout hein ;)
Moi aussi toujours cloitrée devant le pc ..
Et demain je retourne spécialement en cours pour un ds de maths et un autre en physique. Super n'est ce pas?!!
Sinon j'ai eu 17 à mon oral .. sa rattrape l'écrit, où j'ai du avoir avoir un truc j'enr 5 ou6 .. (fin j'aurais du avoir ma note hier mais bon .. :s )
Par madmOizel le Mardi 11 mars 2008 à 12:03
bah ...?
Le portuguais et ses poils ne t'ont pas notés?
oO'- les cons :@

xD
Par monochrome.dream le Mardi 11 mars 2008 à 12:45
Ca fait quand même deux nuits de suite que tu nous fais des rêves en anglais : )
Par ciel-contre-nuage le Mardi 11 mars 2008 à 17:18
c'est amusant tout ça =D
Bac blc de philo= caca...
Par et.al0rs le Mardi 11 mars 2008 à 18:27
Eeeeet non mais comment ça le portugais et ses poils ? :-o (Non parce que je suis d'origine portugaise aussi alors forcément hein :D)

Et puis bon courage pour l'oral de Français <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2482898

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast