Lundi 24 mars 2008 à 17:47

Voilà. On y est. Ca passe vite. Mine de rien. Un Lundi 24 mars. Il est déjà 17h35. Ca passe vite, oui. Trop vite. Ou pas assez. Ca dépend. Et le 24 mars c'est l'anniversaire de cette demoiselle. Cette demoiselle qui est géniale, jolie, et généreuse (pour maintenant j'aurai du continuer avec [g], la flemme) ... Tellement généreuse que ça pourrait la perdre, surtout par rapport aux gens. Je le dis parce que c'est vrai. Mais les gens comme ça sont rares, il ne faut pas changer. N'est-ce pas Anne ? Et cet été nous n'aurons pas nos Fous Chantants... Ça n'est que partie remise. D'ailleurs. Il va falloir que je te vois sur les planches, un de ces jours. Sinon, tu sais déjà ce que je pense de toi. Si pas, je me ferais un plaisir de le répéter. Je me souviens d'un sms de ma Val me disant qu'elle t'avait donné mon numéro... Je n'avais pas vraiment compris pourquoi.
Pourquoi ce numéro ? Encore aujourd'hui. C'est très bien comme ça. Au final.
Mademoiselle extraordinaire, mademoiselle Léa, mademoiselle rêve, mademoiselle qui vivra verra, mademoiselle qui a même réussi à me faire aimer à nouveau cet adage, mademoiselle finesse et mademoiselle plus jeune que moi mais qu'est ce qu'on s'en fout, mademoiselle  danse, mademoiselle théâtre, mademoiselle choeur, mademoiselle famille, mademoiselle Anne, mademoiselle mon amie, simplement, je vous souhaite un très bel anniversaire.

Par Mots-de-tete le Lundi 24 mars 2008 à 23:26
T'es trop forte, tu m'as remis un sourire jusqu'aux étoiles que j'avais perdu parce que certaines personnes ont oublié. Je suis bête de m'attacher à ça. Ralala, cet article prote bien sa catégorie. Au fait, merci d'avoir donné mon numéro à Laure, qui sait, ça sera peut être pareil ? :)
"Bientôt, va " <3<3<3<3<3<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2499696

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast