Mercredi 5 septembre 2007 à 18:28

Ca sent les vendanges, déjà. Elles sont décidément de plus en plus précoces. En fait, j'ai vu l'automne dès la fin du mois de mai.
Je m'embrouille. Je suis fatiguée. Et les lumières tournent, tournent, s'emportent.  Les phrases passent, heurtent, blessent et se gravent.
Rester là. Comme au spectacle.
Rideau. Noir.

[ Moi je ne veux rien faire. ]




Par avalanche.de.mots le Mercredi 5 septembre 2007 à 18:42
Me fait penser aux soirs de pluie quand y'a beaucoup de circulation qu'on n'a pas de parapluie et ce qu'on cherche c'est un taxi. On attend, patiemment d'abord, on regarde un peu les gens qui passent autour, les voitures, les phares qui reflètent la pluie qui tombe dru à présent. Et puis petit à petit on commence à geler sur place, marre d'attendre quand est-ce qu'il arrive, la lumière danse devant nos yeux comme un feu de cheminée et ça en devient que plus insupportable, les phares éblouissent comme si on était un de ces conducteurs qui essaie de garder sa route droite alors qu'une voiture en face brille de pleins feux.
Et puis on reste là à rêver sous la pluie et tout est flou devant nous.
Aucun rapport avec l'article je suppose, fiu je déborde d'envie d'évasion moi...
Par fleurs.des.champs le Mercredi 5 septembre 2007 à 18:59
Rester sur place, regarder le temps qui passe et repasse devant nos yeux, sentir les phares nous fixer, qui semble nous demander si il y a encore quelqu'un ici ou est-ce qu'on à finit finalment par devenir invisible puis stopper cet arrêt reprendre vie comme un second souffle.
Et tu sais déjà ce que tu veux c'est un bon point ...
Bisous <3
Par que-vent-emporte le Mercredi 5 septembre 2007 à 23:21
Mais le saurais-tu, rester là, comme au spectacle ?
Par emyagony le Jeudi 6 septembre 2007 à 15:57
spectateur? oui peut être et de plus en plus...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2187391

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast