Jeudi 3 juillet 2008 à 19:04

- Et donc ? Je peux à nouveau t'appeler Majesté ?

- Je n'en sais rien...

- On sait toujours.

- Je te dirai ça dans quelques  jours si tu veux bien.

- Ce n'est pas à moi de vouloir !

- C'est pas ce que je voulais dire et tu le sais.

-  C'est à toi de disposer, d'être, sans peur du lendemain !

- Une phrase trois erreurs...

- C'était  à moi de te faire la morale. Pour que tu sois heureuse.

- Une Reine peut tout faire, ou presque. Y compris la morale.

- C'est vrai que j'ai voulu te faire despote, mais pour ton bonheur.

- A être trop puissante on devient trop faible. Alors...

Par Le-VIOC le Jeudi 3 juillet 2008 à 19:32
attends biloute ils sont pas comparable ^^
on l'a déjà comparé à jeanne d'arc c'est bon ...
rien à voir
elle a oublié son rôle de mère
on nous blablate depuis 6 ans avec ses gosses
elle les a un peu oublié en allant la bas non?
bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2616050

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast