Mardi 8 avril 2008 à 18:04



Parce qu'il me fait penser à un vieil ami.





Et de suite après, m'arrêter de sourire en chantant puisque je vois sur msn : "The truth is, that I miss you". Ne pas savoir que répondre à cet autre ami. Juste. "We will sing together a day, I promise. I'm always here for you." L'écouter jouer du piano et repartir dans cette musique.
Par Piano-Bar le Mardi 8 avril 2008 à 18:58
Belle voix. J'en profite pour écouter d'autre chanson de ce jeune homme. J'aime bien =)
Je t'embrasse mymy, (k)(f)
Par memecamouille le Mardi 8 avril 2008 à 19:32
C'est pas drôle, tous les gens qui rigolent derrière, c'est super déstabilisant pour lui (qui chante très très très bien)...
Par les.autres.choses le Mardi 8 avril 2008 à 20:28
Et si je fais un blog avec plusieurs categories "idées pour tenir le coup" "villes" "eux"...
et le nom du blog, une idée? ben oui je te demande, je suis sure que tu trouveras quelque chose de bien mieux que moi ^^.
I need you help ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2518268

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast