Lundi 7 juillet 2008 à 22:31

Si j'avais le temps, je t'enregistrerais une chanson. Un jour, on chantera ensemble, d'accord ? Avec nos guitares et nos sourires. Parce que ta voix, elle est belle. En attendant, j'ai découvert de jolie chansons. Ici. Ça peut peut-être te plaire. Oh, j'ai fait une allitération sans même m'en rendre compte. Un jour, j'espère que notre virtuel se rejoindra dans le réel. Tes mots sont si beaux, Margaux. Il va falloir que j'arrête avec mes procédés poétiques (la rime). Tout cela n'a ni queue ni tête et je ne sais pas vraiment pourquoi j'écris. Juste pour me dire que moi aussi je suis là, parmi toutes ces phrases et ces lettres qui dansent entre tes mains.
Tu sais, quand j'étais petite, je prenais mon vélo et je roulais dans les flaques d'eau. Après, la roue créait une ligne humide qui se déroulait sur la route. J'ai recommencé aujourd'hui, et j'ai pensé à ça.
Je parie que tu as un Samsung ? La marque qui coupe mes messages. Je te disais juste que je voyais que tu avais récupéré ton crédit (car oui, il m'arrive de lire les tagboards des autres).



La bonne nuit, bercée par les étoiles.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2620250

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast