Samedi 11 février 2006 à 15:28

désolée en ce moment j'ai été avare d'articles, en tout cas d'articles interessants, mais maintenant que je suis en vacances .. cela va s'arranger, ce qui me fait plaisir c'est qu'en consultant mes stats je vois un nombre réguliers de personnes, un petit nombre ok, mais régulier ce qui fait extrèmement plaisir, comme quoi ce blog n'est pas visité que les jours où je harcèle des gens sur msn où quand je poste à travers ( et à tort ??) tout donc voilà, merci aux personnes qui viennent ici, j'espère que ce cht'i blog vous plaît et si vous avez des choses à dire faites le, des idées ou autres, allez y !!! c'est avant tout mon blog mais qu'est ce qu'une bloggeuse sans ses visiteurs hein??? encore merci !!!!

edit: j'avais pas dit que j'allais faire des articles intéressants moi ???
re edit; je sais plus si je l'ai dit, mais j'ai eu mon brevet blanc de maths ^^
rere edit; je suis chiante, je sais mais pour vous faire partager cette nouvelle: j'ai l'a crève !! enfin une petite crève je vous rassure !!



si quelqu'un sait pourquoi j'ai mis cette porte en image, qu'il me le fasse savoir de toutes urgences !!!!
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/471622

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast