Lundi 2 juillet 2007 à 0:24

Un peu de nostalgie, quelques vieilles photos, s'être cramée la nuque et les bras parce que je n'ai pas l'habitude de rester si longtemps dehors. Avoir fait du baby-sitting, pour Lyon et pour Montpellier. Apprendre que mon beau-père va être en charge de la région parisienne : donc il va à Paris en début de semaine : et merde. En avoir marre des mauvais coincidences. Attendre demain : les résultats du bac, la liste des postes à pourvoir dans la police. Pour que mon père lui s'installe en région parisienne. Même en voulant le faire exprès ils ne pourraient pas mieux faire.
Prendre un chocolat chaud en fin de matinée, parce qu'il pleut sur la ville et que j'en ai envie.



Elle a raison. Avec ça, c'est Chopin. Opéra 32, n°2.
Se souvenir d'Ella et de Vincent. Bien qu'ils ne soient plus là.
Se souvenir de Victoire et Ronan.
Les psys n'y connaissent vraiment rien.
Merci Servane.
Être un peu lasse. Mais un peu seulement.
Par bouille.de.clown le Lundi 2 juillet 2007 à 11:11
tu me diras pour ton bac madame :)

bisous (l)
Par vir.gule le Lundi 2 juillet 2007 à 11:42
J'ai le ventre creux et les yeux remplis de belles choses. Un peu de nostalgie et des vieilles photos. Il y a des gens qui manquent à l'appel et ça fait un vide dans le sourire.
J'aime beaucoup ton blog. Je le trouve simple et beau et frais et.
Je t'embrasse.
Par coffee.and.tv le Lundi 2 juillet 2007 à 16:28
han, tu les héberges où tes mp3 pour avoir un 'player' comme ça ?? Ca fait 3 siècles que je cherche x')
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2048369

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast