Dimanche 18 décembre 2005 à 17:18



pour m'avoir soutenue alors que je n'étais vraiment pas bien et ce sur tout les plans, pour avoir toujours été la avec autant d'humour, de patience et d'amitié, en bref pour tout ce qui vous m'apportez depuis que je vous connais vraiment pour tout ses echanges bien plus qu'enrichissants, humains, pour les creas et la zen attitude de silver, pour la comprehension de maki, pour les trous de memoires et les bons delires de nem, pour la veste en cuirs et les critiques de ice, pour les cassages MAGISTRAUX de moony, pour les puppets et l'accent de Cocci, pour fab et sa cam ^^, pour juju, ma petite edf, avec ses cheveux (j'attends toujours cette tof loool)non pas pour ses cheveux, pour sa gentillesse et meme si tu n'est plus là aussi souvent je t'oublie pas cht'ite ch'ti! et enfin pour les chevilles immenses et juste pour ca lol pour ce qu'il est notre petit (a tendance grande perche comme fab) spero, et bien pour tout ca et pour bien plus encore, la magnifique journée passée avec vous a Paris, journée que je n'oublierais jamais o grand jamais, meme si nem est mon maitre et si je vit autant que euhhh mathusalem, juste parce que en moi il y aura toujours une grande part de vous et de la magnifique lecon de vie et d'amitié que vous m'avez donné, parce que vous m'avez dit qu'il fallait croire en ses reves et que ses reves se realisent pas a pas,qu'il ne fallait pas s'arreter sur les desagrements des evenements ou des personnes, parce ce que vous avez reussi a me redonner une vrai confiance en moi car vous avez reussi a voir derriere le masque que l'on ou que je me donne, pour etre tout naturellement les personnes simplement fantastiques que vous etes, et je suis persuadée que vous comprendrez ce que je veux dire, aussi pour ne pas s'etre arreté aux differences d'age, de region ou de je ne sais pas quoi d'autres comme barrieres que les hommes s'inventent, se mettant tacitement d'accord entres eux pour ne pas avoir a affronter leur lacheté face a la grande aventure qu'est une vrai amitié malgré tout et surtout la distance, pour toutes ces choses qui fond un grand tout, qui font un grand nous et qui font tout l'amour que je vous portes a tous autant que vous etes je voulais vous dire merci, et meme si cet article, ce texte n'est pas encore assez travaillé je vais le mettre tout de suite car (meme si cela parait fou) vous m'avez par vos talents appris la modestie et pas toujours la recherche de la perfection, grace a vous je fais des efforts pour m'ameliorer dans tout les domaines pour me dire un jour :je suis arrivée à leur hauteur, et ce peut etre pas dans le coeur et l'ame mais tout du moins dans quelques disciplines materialistes! ^^ meme si la route est tres longue je vous dit du fond du coeur merci ....
Par Juju alias EDf le Lundi 19 décembre 2005 à 13:51
"Sort ses mouchoirs et se mouche" Pour la nouvelle tof promis j'en fait une!!!!!!!!!C'est que j'oublie souvent!!!Je voulais te dire que je te trouvais hyper hyper sympa comme amie jtdr et tous les 4f et co même si 1 ou 2 je connais mal!!!! J'aurai jamais pensée rencontrer des gens adorables comme vous bon j'arrête le com vais pleurer en fin pour vous dire que indirectement vous m'avez bcp aidées et que je vous oublierez jamaisssssssssssssssssssssssssss sa c'est sûr!

@ the rêveuse
Par MissElise le Samedi 28 janvier 2006 à 17:02
Je trouv' la photo trop trop belle !!! ^^
Par lyyz le Lundi 20 août 2007 à 11:23
Rien n'est plus beau que l'amitié, on dit souvent que l'amour est plus fort que l'amitié, mais qui ramassent souvent les pots cassés après une rupture ? ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/359218

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast