Lundi 18 décembre 2006 à 21:26



Pour moi toute seule.. vous imaginez un peu ? M'amuser comme avant... ne penser à rien et m'éclater en chantant. Je me sens épanouie comme nul part ailleurs là bas. Moi.. toute seule. Je ne dis pas que je n'ai pas adoré les ptis concerts avec Letitza, Sofia, et même Chris et Neil.. mais là. Je serai seule. Je ne peux m'empêcher d'avoir une drôle de sensation dans le bas du ventre lorsque j'y pense. Vivement avril. Le seul problème c'est qu'il va falloir choisir. Comme je veux faire les choses. Me connaissant il va y avoir de tout. 1H30. Ca fait pas mal de chansons.
J'espère qu'il pourra être là. Ma mère chante dans le salon. Parce qu'elle a accepté de reprendre sa guitare et sa voix usée par les clopes pour chanter aux funérailles de Céline.. Demain matin.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1449232

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast