Mercredi 24 octobre 2007 à 23:42

Depuis Sac.a.mots.

On en demande pas beaucoup... Par contre je propose de se côtiser pour lui offrir un micro de meilleure qualité. Et aux mauvaises langues qui viendront me dire que j'aime plus le physique du jeune homme (qui, je ne le nie pas, est très à mon goût) que sa voix, je dirai simplement que : j'ai entendu avant de voir !! Na ! D'abord. Très simplement quoi.
Et même si ça n'est pas parfait, j'aime, voilà tout. Alors pourquoi pas.



Par sac.a.mots le Mercredi 24 octobre 2007 à 23:58
Ravie d'être à l'origine de cette découverte ;)
C'est vraiment dommage pour le son, c'est vrai.. Malheureusement toutes ses videos sont de cette qualité. Mais bon, il reste un plaisir pour les oreilles et un très bon guitariste. Il est prometteur le petit ^^

Bisous.
Par rever.de.demain le Jeudi 25 octobre 2007 à 14:59
Pffff... C'trop facile à faire ça... Atta on a tous une voix roque et un visage d'ange.

Hem...

On y croit tous ^^'

[ C'est dégueulasseuhhhhhhh... M'en fou lui il sait pas brouiller du bleu !! Nah !! ]
Par de-files-en-aiguilles le Jeudi 25 octobre 2007 à 16:33
Charmée !
Par la vois, la musique, puis le jeune homme aussi faut bien le dire !

*Essuie un filet de bave glissant a la comissure des lèvres*
Par Piano-Bar le Jeudi 25 octobre 2007 à 19:23
Certes ce jeune homme est charmant ! :D Mais il a une très belle voix aussi, bien que son micro sois vraiment pourrit.
je t'embrasse <3
Par reve-general le Dimanche 28 octobre 2007 à 16:50
C'est vrai qu'il est miam miam :)
Par Agathe le Mardi 27 novembre 2007 à 22:51
Je l'adore vraiment! Il est excellent et c'est vrai il ne faut pas le nier il est très beau... Je toruve que la qualité du micro ca va encore. Pour ce qu'il est de la chanson de Jesse McCartney 'De toi à Moi' qu'il a reprise, je la trouve vraiment magnifique et je ne peux plus m'en passer... Sur ce, savourez l'artiste et la personne qu'il est. Il est vraiment unique.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2275100

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast