Mardi 3 juillet 2007 à 7:52

J'ai été réveillée à  7h00 pour pouvoir conduire mon frère à l'école. A pied et sous une pluie battante, cela va de soi, à 8h35, pour 9h00 parce qu'il a mal à la jambe. Trop de joie tue la joie.
A la recherche d'une activité autre que le postage intensif sur mon blog qui n'a pas vraiment mérité ça, je suis allée sur le chat de cowblog, à tout hasard, bizarrement personne ne réponds à mon appel désespéré, preuve en image :



N'espérant plus rien je me suis appliquée à corriger deux trois codes dans le blogs d'amis à moi, tout en buvant un chocolat chaud insipide. Oui, c'est possible.
J'écoute une chanson magnifique dont je n'ai pas envie, pour une fois, de vous donner le nom. Sachez néanmoins (ça fait plusieurs jours que j'ai envie de caser un néanmoins) que vous ne la trouverez pas en fond sonore chez les gens qui ont un lien ici. Plus que quelques milliers de blogs à couvrir... Courage ! Je suis d'humeur généreuse ce matin : ce n'est ni de la chanson française, ni du rap, ni de la techno, ni du reggae, et plus étonnant, ce n'est pas non plus du rock. D'ailleurs, si vous trouvez quel style donner précisement à cette chanson, je suis preneuse.

Bon, voilà quoi. Quelque chose à rajouter ? N'oubliez pas que le GMS est bon, grand, généreux, et qu'il vous invite à Nantes ou à Lille, le 26 août 2007 (le rhum est bon pour étancher votre soif d'informations) .
Par clignotants le Mardi 3 juillet 2007 à 8:11
Ca va pas de ficher un peur bleue dès 8h00 du matin aux honnêtes gens qui se promènenent sur cowblog et qui voient : Kikoo !!! j0li bl0gu !! Looo0oL = Lagrandemymy ? Inconsciente, j'ai cru que quelqu'un avait pris possession de tes identifiants et semait la zizanie.
Par Maky le Mardi 3 juillet 2007 à 8:57
Oui, ça te réussit pas de te lever si tôt pour cette raison. Le titre la fout mal aussi dans les liens RSS XD
Par missr0ck-nmus3 le Mardi 3 juillet 2007 à 13:02
Je n'suis jamais allée sur le forum de Cow'... Il est bien ? [Je sais j'ai rien à dire xD]
Par Servane le Mardi 3 juillet 2007 à 13:21
Sans vouloir parler de moi :

IL EST FORT POSSIBLE QUE JE ME TROUVE A NANTES LE 26 AOUT.
Je pensais que tu parlais de Juillet moi, quand tu m'as dit le 26.
Et donc ouais.

CA SERAIT COULE.
Non, je ne crie pas, tu racontes n'importe quoi.
Par soizenettaistoi le Mardi 3 juillet 2007 à 17:33
Amie du GMS bonjour! Contente d'être passée par ici =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2051614

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast