Dimanche 14 décembre 2008 à 19:18

En ce moment je suis plus Garbage que chants de Noël. En même temps, c'est légèrement plus dynamique. Bon. Il me reste un sapin à décorer, des fiches de maths à faire, et un DS d'espagnol à réviser. Autant dire que je ne vais rien foutre. Demain lundi. J'aurais bien fait un cadeau de Noël avec un peu d'avance. M'enfin. Au soir c'est théâtre et code. Donc je reviens tard. Et mardi c'est interro de maths. Autant dire que je ne vais encore une fois pas être beaucoup là. Même si je poste beaucoup selon certains j'ai l'impression d'être absente. Je déteste ça.

Le titre parce que ça faisait longtemps. Et qu'il faut que j'arrête de changer de pseudo msn toutes les cinq minutes.

 
Par kaa le Dimanche 14 décembre 2008 à 19:22
Courage pour ton boulot :)
Sinon , n'oublie pas les décorations, c'est trop bien de préparer noël :)
Par maud96 le Mardi 16 décembre 2008 à 23:29
"Même si je poste beaucoup selon certains..." Tu désarçonnes (je te donne mon impression) ceux qui voudraient te "suivre", parce qu'il faudrait revenir 3 ou 4 fois par jour (ce qui est évidemment exclus) et parce que ce que tu écris reste un peu "elliptique". J'avoue venir lire parfois, mais ne pas savoir comment manifester quoi que ce soit, parce que je ne comprends pas bien ce dont tu parles. Mais ceci n'est pas une critique : tu as simplement une manière différente de faire un blog, qui t'est plus destiné à toi qu'à des "lecteurs".
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2746489

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast