Samedi 29 mars 2008 à 17:55

Y'a des jours où il faudrait pouvoir arrêter la musique. Si. Je vous jure. Il faudrait pouvoir l'arrêter. Parce qu'elle reste dans le coeur, dans la tête. Et vlang. Tu ne peux pas t'en débarrasser comme ça, comme si c'était facile. Alors t'as froid. Alors t'as des frissons. Alors t'as mal. Mais il y a toujours cette foutue musique derrière. Histoire de ne jamais te laisser seul. Même dans les pires moments y'a une musique, dans ces moments où les larmes sont trop fortes et t'emportent, même quand t'es recroquevillé dans ton lit, que tu en as mal au ventre, que tu souffres comme une bête agonisante qui ne parvient pas à trouver un dernier sommeil. Je ne sais pas si les bêtes ont cette musique. Toi oui. "Elle me tue et me fait vivre en même temps." Ca doit être ça.
Par madmOizel le Samedi 29 mars 2008 à 18:37
Et il y a des jours [il y avait] où j'étais bizarre, je mettais volontairement ces musiques, juste pour me souvenir. Mais j'avais mal. Très Mal. Je pleurais. Mais j'aimais les écouter. Maintenant je voudrais pouvoir les mettre sur pause. Et appuyer sur lecture dans quelques mois .. :)

Mon blog a été mis sous mot de passe pcq j'ai appris que beaucoup trop de personnes de ma classe y venaient et prenaient un malin plaisir à lire mes états d'âme pour pouvoir en parler librement au lycée et en rire assez fort pour que je l'entende et que sa me fasse mal .. comprends tu ?
enfin voilà, merci du compliment 'très joli blog' ...
Gros biisou à bientot ;)
Par here.we.are le Lundi 31 mars 2008 à 3:34
x

(oui mais. cette musique. comme elle est belle.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2505929

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast