Jeudi 9 août 2007 à 13:41

Et merci à l'écharpe au vent pour ce commentaire qui traînait encore dans mes fichiers textes...

Again il s'écoute d'abord par sa phase crescendo, son petit solo de guitare, ses sons énervés, puis son orgue lancinant aux environ de 9'42, pour terminer sur une déferlante émotionnelle, et la voix de Craig Walker sidérante, qui arrache des larmes depuis le plus profonds des entrailles, la cascade des instruments qui partent tous en même temps, la violence même de... l'amour, oui c'est ça, tout ça qui part... C'est un morceau incroyable, pour qui a le temps de l'écouter, pour qui est prêt à sacrifier un quart d'heure de sa vie pour comprendre ce que signifie le mot souffrance.

Car c'est ça Archive : une cinquantaine de morceaux, une cinquantaine de moyens pour dire "j'ai mal".

 

Comment voulez-vous ensuite poster un article pour dire ce que l'on pense d'Archive ? Si les lecteurs s'en chargent pour moi dans les commentaires, s'ils me devancent... Nan mais je vais finir par fermer moi !

Je ne sais pas où va le monde mais de ce côté-là ça me plait bien je dois dire.



Par maud96 le Jeudi 9 août 2007 à 21:43
En tout cas, tu donnes envie d'écouter ce morceau (que je ne connais pas... mais je suis nulle en musique !)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2130017

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast