Jeudi 22 mars 2007 à 18:36

Ils sourient, ils sourient sans cesse. Et dans les rares moments où il ne le font pas, pour peu qu'ils croisent le regard de quelqu'un, ce sourire  revient aussitôt.
Une bouffée d'oxygène. Un rayon de soleil.
Les gens n'ont pas conscience de l'influence qu'ils peuvent avoir les uns sur les autres. Si je devais partir, je ne réaliserais pas immédiatement la perte que cela représenterait pour moi. Mais il y a des échéances qu'on ne peut reculer, alors on s'y prépare le mieux possible, on se fait une raison, on croise les doigts et on espère.
Je ne veux pas perdre le contact avec vous, parce que ceux qui sont déjà partis et à qui je ne parlais pas spécialement, me manque horriblement. Juste un sourire. C'est si peu. Vivre vivre et encore vivre, peut-être plus pour me créer des souvenirs auxquels je pourrai me rattacher que pour profiter de l'instant, mais au fond, qu'est ce que cela change ?
Et pour les autres aussi, mes décisions sont les bonnes, je ne quitterai pas ce chemin par moi-même.


L'envie de crier, d'hurler, de me déchirer la gorge pour un " Je vous aime "

Par mise.a.nue le Vendredi 23 mars 2007 à 21:49
Sourire*.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1744258

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast