Mercredi 11 juin 2008 à 14:14

S'ils pouvaient savoir à quel point ils me fatiguent... Ceux qui me manquent, ceux qui ne répondent pas, ou plus, ceux qui m'ont dit qu'ils seraient là et que je vois s'éloigner. Cet été ça va faire un an. Cela fera un an qu'on pouvait me trouver dehors à trois heures du mat, participant en anglais à une discussion qui se faisait en allemand. "But you're a GENIOUS !" et rire en retrouvant cette phrase griffonnée à la hâte sur un menu du snack. Tout de même, c'était un bel été. Et parce que je n'ai pas voulu le prolonger on m'a privée du printemps. De l'été à venir, aussi, probablement. Je suis partie du cas général pour en arriver au cas particulier. Il m'a dit je t'aime. Je n'ai rien dit. Il est parti. Je suis restée. Si j'avais su un jour que  parler de flash me manquerait autant. En fait, c'était en pleurer. Ou presque. De rage devant l'injustice. Parce que je l'ai perdu. Alors vraiment, toi, je ne veux pas te perdre. Surtout que pour une fois que je tombe sur la bonne personne...
Par here.we.are le Vendredi 13 juin 2008 à 1:35
x

(je sais pourquoi.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2590976

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast