Mardi 5 juin 2007 à 16:48

C'est bête mais voir toutes ses photos me fout un peu les boules. Oh, oui notre année scolaire a été sympa. Il n'y a pas eu de trop grosses prises de tête etc.. etc... Mais nous ne sommes pas soudés, nous ne formons pas un vrai groupe. Et parfois, il faut le dire, ça ne vole pas très haut.

Tout de même, c'était ma 3ème année dans la même classe que certains. 4ème voir 5ème pour certains.

Sans oublier Simon, là je peux le dire cela fait carrément douze ans.
Cette année il va redoubler, je ne le voulais pas. Et je suis vraiment mal à cause de ça, parce que même si nous ne sommes pas super super proches, même si ce n'est pas mon confident et moi ça confidente, douze ans dans une vie ça compte, et il a été là, tout au long de ces années. C'est avec lui que j'ai été punie pour la première (et seule véritable) fois, ma première bagarre c'était lui aussi, nos premiers complots, les dessins à la craie sous la table de mon salon, nos affiches pour le départ de Mr Crochet, de Mr Hoste ensuite, ses anniversaires avec la cabane au fond du jardin. Quand j'y pense c'est pour lui que j'ai voulu sauter une classe, parce qu'il y a une chose dont je me souviens, et on me l'a confirmé : avant de dire oui pour passer cette foutue classe, j'ai d'abord demandé si il serait bien avec moi. Ca remonte loin. Simon mériterait un article entier, et en fait j'ai dévié. Tant pis. Ou tant mieux.

 Et puis, cette année on retrouvait les fameux 4ème rouge, une année où les dispute avaient été nombreuses mais une fameuse année n'empêche

Alors, somme toute, cette classe est passée toute seule, sans marquer particulièrement, une bonne ambiance, voilà. Sauf que, les sourires des filles, les fous rires jusqu'aux larmes avec Richard, le Paul qui ne se réveille jamais, les bouts de gomme, Jérémy qui fait ventilateur lorsqu'il court, même Florent avec qui, c'est le moins que l'on puisse dire je n'ai pas vraiment d'affinités, eux quoi.  Ceux du premier voyage. En particulier Clémence, Thomas et donc Simon, bah oui. Quand je regarde ma classe et que je me dis que l'an prochain j'ai une chance sur deux de me retrouver avec seulement cinq de ces vingt-huit personnes de la seconde bleu. Ca fait comme un vide.

C'est pas ce que je voulais dire. Mais c'est mieux comme ça.




Par c0lombe le Mardi 5 juin 2007 à 19:23
...
Direct je me suis jetée sur la photo je t'ai cherché patiemment.

Avant de lire ABSENTE 30 min après.

Je te hais.
Par lafolle0914 le Mercredi 6 juin 2007 à 22:42
pas mal pas mal
XD
mais je dis allez les vert
Par elfeperigourdine le Jeudi 7 juin 2007 à 10:30
T'as de la chance d'avoir pu conserver ta classe plusieurs années d'affilée.
Moi depuis la 6ème chaque année j'avais une classe différente dans laquelle je connaissais une ou deux personnes, et chaque année je devais me refaire des amis, ce qui explique pourquoi je n'ai quasiment gardé aucun contact avec ceux du vcollège d'ailleurs).
Et là, pour la première fois de ma vie je vais conserver exactement la même classe d'une année sur l'autre.
Parce que quand tu passes de 1ère L à terminale L, et qu'il n'y a qu'une terminale L dans ton lycée le calcul de la probabilité de tomber sur la même classe est vite effectué!
Dommage qu'il y ait ces 5 poufs que je ne supporte pas et qui passent aussi...
Par que-vent-emporte le Lundi 11 juin 2007 à 22:56
Ça m'apprendra à scruter les photos avant de lire ce qui est marqué dessus !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1968292

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast