Mardi 13 mars 2007 à 21:57

Arrêter le judo est très dur moralement parlant, mais c'est encore plus dur physiquement. Mes muscles me démangent et j'ai l'impression de me ramollir de jour en jour. Alors je me bats contre moi-même, je passe des heures à me "défouler" vélo, course, combat, abdos tout est bon, je me fais souffrir, je compense de manière violente les efforts que je ne peux plus fournir au quotidien.
Ca n'est pas grave, je maîtrise la situation et je suis très très bien entourée. Mais comprenez que quand on me demande "Comment ça va  le judo ? " ou qu'on me dit que "Tes contre-indications sportives ne valent pas pour les compétitions de judo haut-niveau je présume ?" je me sens horriblement mal, je me retiens d'exploser, pour être honnête les larmes me viennent aux yeux de chagrin et de colère. C'est un pan entier de ma vie qui a été balayé par des choses qui me dépassent. La seule lueur que je veux voir c'est la fin de ma croissance, dans quatre voir cinq ans, si elle n'a pas fini de détruire ma colonne vertebrale d'ici là. Mais l'oubli est simplement inenvisageable. Oui je fais toujours du judo, je n'ai jamais arrêté.
J'ai donné ma parole. Je m'y tiens.

Par lemon le Mercredi 14 mars 2007 à 14:59
Ca fait un bail que j'ai arrêté le judo. A vrai dire, ça ne me motivait plus vraiment, je n'allais pas aux compétition parce que je me rétamais toujours sur le tatami ^^.
J'ai fini ceinture violette. J'avais jamais vu ça avant. Apparement c'est entre la ceinture verte et la ceinture marron.
Mais c'est vrai qu'au niveau défoulement, ça me manque. En plus j'ai pas vraiment le temps d'aller courir...
Bref. J'espère pour toi que tu reprendras bientôt les entraînements !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1718696

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast