Lundi 21 juillet 2008 à 22:40

"T'envole pas." "Mais je n'ai pas envie de m'envoler moi."

Bien sûr que non. Tu m'as plombée. Alors. J'ai même pas eu le temps de déployer complètement mes ailes. Pan. Pan. T'es morte. J'suis morte. PAN ! Faut achever cet oiseau là. Que j'étais. Cet oiseau tombé du nid et qui avait été recueilli. Etait-ce seulement la même personne ?

(Non mais je suis dans une période mais. Comment vous dire. Ça va hein. Ou. Nan mais si. Ça va. En tous cas je ne suis pas la dépressive suicidaire qui semble écrire mes textes.)

Par Lady.Bou le Mercredi 23 juillet 2008 à 22:08
"Pan Pan PAN PAN PAN" "PAN" ça fait une jolie pétarade. qui fait mal. ouille.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2632091

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast