Lundi 20 août 2007 à 13:56

Et moi qui croyais tout cela derrière moi... J'ai été naïve je crois. J'ai toujours en tête une photo en noir et blanc que je retrouve partout depuis que je l'ai enlevée du mur qui se trouve au-dessus de mon lit. Comme quoi. Alors que la pluie tombe doucement mon coeur se charge de mélancolie et j'entends de l'autre côté de la maison un poste qui tourne encore. Je pourrais croire que cela fait une éternité que le disque passe et repasse, tant la musique est ancrée en moi.
Voilà, ça recommence, et je reste immobile dans ma pièce, à écouter et à fermer les yeux. Un kaléidoscope de photos qui n'ont jamais été prises...
Par mise.a.nue le Lundi 20 août 2007 à 14:31
Je suis désolée de pas être trop là en ce moment..
On arrete pas de se rater sur msn..
Et puis en plus je poste un commentaire sur un article qui n'a rien a voir avec la choucroute..
Et je ne sais même pas quoi dire..
Alors désolée encore..
Je t'aiime fortfortfort.. <3.

Ta Valentine.. <3.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2149732

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast