Mercredi 21 mai 2008 à 19:52

IL Y EST.

J'adore me réjouir des réussites des autres. Ça pourrait devenir assez malsain.

Ah. Qui que quoi où quand comment ? Pierre, son CAPES. Donc. Smile.

x Note : ne pas oublier, résultats de l'oral le 12 juillet... Euh. Non. Le 12 juillet j'aurais d'autres choses auxquelles penser.

(J'aime ces articles "inutiles".)

Par elfeperigourdine le Mercredi 21 mai 2008 à 20:19
Moi aussi j'adore! (aussi bien les articles inutiles que me réjouir pour les autres!)

Si tu veux te réjouir pour moi, ptêtre que demain je saurais si j'ai réussi mon entretien ou pas, j'te le dirais sans faute!
Par elfeperigourdine le Jeudi 22 mai 2008 à 19:08
C'est bon, tu peux te réjouir pour moi, j'ai eu la réponse aujourd'hui et je suis admise, et sur liste principale s'il te plait si c'est pas la classe!

Passe une belle fin de journée!
Par coelie le Jeudi 22 mai 2008 à 22:27
Le 12 juillet ?
Mais c'est tard ça...!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2568407

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast