Vendredi 15 juin 2007 à 0:13

J'ai cru, naïvement, que j'allais réussir avec l'aide de quelques comparses à faire un second habillage sans prise de tête. C'est vrai que cela semble très simple. Mais non. Autant tous les designs que je fais sur d'autres blogs,  je maîtrise totalement, autant sur le mien j'ai une poisse infernale.

J'ai mal au dos du coup, et mes yeux picotent. J'observe et j'attends. Hier soir j'ai passé une très mauvaise nuit. Là j'ai mes écouteurs dans les oreilles. Ca fait un bien fou.

Les jours de chiales, d'Alex Beaupain, pour changer.

Merci à Chétive, à Pyrus, et à Vickyne. Je vous jure vous aurez l'article que vous méritez quand ce foutu design sera fini.  Mais putain ne jamais commencer en dehors des week-end ou des vacances.

Tiens, demain faut rendre les livres. Alors elles sont là pour de bon les vacances ? Non. Y'a le stage qui me fait lever encore plus tôt que si j'allais en cours. Pas grave, c'est à Lille.

J'ai retrouvé la clé en or, et les demi-pointes. C'est de bonne augure pour la bague en argent, vous ne croyez pas ? Si vous croyez. Je ne vous laisse pas le choix.

Ce qui étrange et délicieux c'est les prises de consciences. Utiliser une expression, une phrase, un mot, et se rendre compte des mois plus tard d'à quel point il peut être adapté.

J'enchaîne deux nuits blanche, cela faisait longtemps. Et cette musique, cet air qui reste dans ma tête.

Merci Maky, merci Ice.



Par Mouniou le Vendredi 15 juin 2007 à 0:22
Si t'as besoin d'aide pour ton design, fait moi signe :)
Par puzzle le Vendredi 15 juin 2007 à 0:41
Je le trouve très bien ton design là! Tu as de la chance d'avoir de l'aide!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1997433

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast