Jeudi 7 juin 2007 à 19:31


Les gens de la communauté cowblog sont vraiment tous plus exceptionnels les uns que les autres. Et j'aurais des "Merci !"  à répandre par milliers. Ca prend du temps, alors j'y vais progressivement, si je me répète tant mieux. Je viens de me mettre à croire une chose : le temps passe beaucoup plus vite pour moi à écrire que pour vous à lire. Alors j'ai de la marge. C'est vrai qu'il y a de la place ici. On pourrait s'y mettre à plusieurs. Et pourtant je songe à faire autre chose, un ailleurs, sans fermer celui là bien sur. Et puis c'est un projet dans le vague, à long terme en plus, et le long terme je suis pas douée pour ça. Bon anniversaire à notre cher bassiste belge, en pleine période d'examens, je reconnais qu'il est très fort. Ils vont me manquer mine de rien mes 6èmes, et pourtant je ne pense pas recommencer l'an prochain, rendez-vous compte, ils ont tenté de m'acheter avec une boîte de Ferrero Rochers  mais je suis au-dessus de ça. Ce qui ne m'a pas empêché de les engloutir. Je ne suis pas allée au chant aujourd'hui, la prof n'est pas revenue et j'avais une dissertation à faire. Des priorités. Mon oeil. A partir de septembre je n'ai plus le droit à l'erreur. A partir de septembre c'est pour Sciences Po.

Merci lancien.




Par kipic-x le Jeudi 7 juin 2007 à 19:47
Orf sciences-Po.. du quel tu parles? Mon frère s'y trouve ^_^ (mylife.com)
Par fleurs.des.champs le Jeudi 7 juin 2007 à 20:06
=) c'est vrai que cow c'est exceptionnel on tombe sur des gens magiques <3
Par tout-un-etat-desprit le Jeudi 7 juin 2007 à 20:33
tu vas tenter sciences po?
c'est un très beau projet mine de rien.
Par C-la-vie-pas-le-paradis le Jeudi 7 juin 2007 à 22:13
je supose que tu prépares la mention très bien et el dossier qui va avec ?
Je fais pareil.. un an avant toi.
Moi ça fait un an que "c'est pour Sciences Po" et la premier grand rdv.. le bac de français.
Je ferais mieux de réviser tiens ! :p
Bon courage à toi :)
Bisouxx
Par Kyriea le Vendredi 8 juin 2007 à 0:13
Il y a des mercis qui se perdent un peu partout. Ceuilles en où tu veux (où tu peux ?), du moment que tu en sèmes.
Sciences po. J'en rêve. Encore faut-il que je l'atteigne. "J'aurais mon Bac avec mention très bien !!"... C'est ce que j'ai soutenu à ma mère. Alors pourquoi je passe ma journée à rêver, plutôt qu'à préparer mes épreuves anticipées ? Je crois que personne n'y peut rien, sauf ma volonté. Si seulement je savais où elle était partie...

Si tu la retrouve, tu me la rendras ?

(from A Day In Black and White.)
Par cloudy le Vendredi 8 juin 2007 à 12:16
Alalala mais kyriea c'est pas grave ^O^ C'est ta maniere de fonctionner c'est tout :P Et puis c'est comme ça que tu reussi le mieux nan ? =) Alors t'inquiete tout se passera bien et tu l'auras ton sciences po :D Et apres on vivra en collocation avec une machine a bulle ;)

Bref ici c'est lagrandemymy qu'on commente ^^"
Tu sais les mercis on pourrait te les dires aussi =) Parce qu'apres tout c'est parce que t'ecris a la base qu'on te "connait" nous les cowblogeurs :) Alors merci pour tout tes articles ^O^
Et hannn coldplay <3
Par lagrandemymy le Vendredi 8 juin 2007 à 12:24
En même temps, mes chers gens je vous rappelle que je ne suis pour l'instant qu'en seconde XD.
Par et.al0rs le Vendredi 8 juin 2007 à 13:39
C'est pas pour rien que cowblog c'est une communauté :)
C'est pas pour rien qu'on trouve des gens formidables au détour d'un blog.
C'est pas pour rien que je suis tombée un jour sur ton blog.
C'est pas pour rien que j'ai découvert en toi une personne admirable.
<3
Par coelie le Vendredi 8 juin 2007 à 19:06
Sciences Po aussi ça m'a tenté, mais ne ce qui me concerne ça sera plutôt une prépa (littéraire bien sûr).
Au fait, tu es en quelle filière ?

PS : J'aime, mais qu'est-ce que j'aime Coldplay =)
Par Ladypirate le Vendredi 8 juin 2007 à 19:12
Ca c'est vrai que cowblog c'est quelque chose quand même !!
Changement de sujet : Pour le net quand je serais à Londres je sais pas si j'y aurais accès peut-être dans la journée à l'école mais c'est tout.. alors je te charge avec les fées no men ( qui ne feront rien tellement elles sont fainéantes ) de t'occuper de mes plantes ! Mais on en reparleras =)
Par emyagony le Samedi 9 juin 2007 à 21:44
et merci à toi de nous envoler de tes mots gracieux et somptueux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1975068

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast