Samedi 12 mai 2007 à 10:44

On s'est fait avoir. C'est une prof de maths qui nous fait faire des chorégraphies de danse contemporaine alors que nous sommes là pour du moderne... Par contre, ils ont un studio de danse.
Pourquoi on a pas le même en France ? Je flippe pour Goin' Down. Voilà les premiers temps de la chorégraphie...




Par Spring le Samedi 12 mai 2007 à 13:44
Hi :) Moi je fais un truc qui s'appelle "Clip Télé". C'est du jazz en plus Hip-Hop. J'ai une choré sur la chanson "Libertine" de Mylène Farmer. J'imagine même pas le costume qu'on va avoir ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1896372

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast