Jeudi 12 octobre 2006 à 22:30

J'ai pas appris à demander. Si je voulais quelque chose, je tentais de le faire comprendre. Par mes gestes, par mes regards, par des sous entendus. C'était
 comme ça quand j'étais petite fille. Je n'ai pas été élevée avec le réflexe de demander clairement et franchement ce que je désirais.

Aujourd'hui je n'ai pas changé. Je suis incapable de formuler une requête pour quelque chose que je désire réellement. Enfin. Si. Ca m'est arrivé. Deux fois. La première j'ai tremblé comme une feuille, j'étais dans un état pitoyable. L'autre, j'ai tremblé comme une feuille aussi. Mais j'avais sourire niais vissé sur le visage. On s'étonnera ensuite que je n'ose pas demander. Je ne suis pas timide. C'est le contexte dans lequel j'ai grandit qui fait ça. Surement. Arghh. Ce que cela m'énerve d'être tordue par nature !


1000 Bises !!!
Mymy.. éternelle timide.. kof kof kof

Par miss-moliere le Vendredi 13 octobre 2006 à 20:09
Je suppose que tu fais allusion à une déclaration d'amour...:( j'aimerais bien qu'un jour on m'en fasse une, comme dans les films, juste pour voir ce que ça fait car j'en ai marre que ça soit toujours moi qui me déclare :(
Par lagrandemymy le Vendredi 13 octobre 2006 à 20:11
euh .. non pas du tout XD enfin pas à la base !
Par Kezox meojifo le Vendredi 13 octobre 2006 à 20:25
*Remember*
Ta pas une feuille pour dessiné :P
Tes une Geekette ?!
rhaaaa

c'est bon jsort ^^
Par lagrandemymy le Vendredi 13 octobre 2006 à 20:50
non non.. sort pas ce sont de très bons souvenirs !! gros bisous alex !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1223628

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast