Samedi 9 septembre 2006 à 22:53

Qu'est ce que  la douleur lorsqu'on la met à coté de cette sensation sublime et rare ?
Cette sensation de légéreté. Lorsque on vole. Au dessus de son corps, au dessus de son esprit, de son coeur, de sa douleur même. Lorsqu'on vole tout simplement ?
Après des efforts intenses. On sent tout ses muscles, on prend une conscience pleine et entière de sa propre personne. Et seul la douleur permet cela. Parce qu'on souffre pour atteindre quelque chose.





[Je t'admire parce que tu vas au bout de tes rêves. Je t'admire parce que tu es simplement ce que personne d'autre n'est. Je t'admire parce que je t'aime. Je t'admire parce que je te déteste. Je t'admire parce que je ressens tout et rien à la fois pour toi. Pitié, ressentiments, culpabilité. Rien ne t'es épargné. Et en mon coeur rien ne t'épargne.]
                             
                                                                                                       Enelya, Tome 3




Une nouvelle catégorie pour les articles ne rentrant nul part. Ou rentrant dans trop de choses, plus probable.
1000 Bises Mymy
Qui n'aime pas trier les Brics à Bracs


Par ketanou le Samedi 9 septembre 2006 à 22:58
Bravo, connaissant la sensation d'avoir le coeur passé au mixeur quand on cherche a croisé un regard, j'aurai pas écrit mieu. Et belle photo qui plus est.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1120685

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast