Jeudi 8 mars 2007 à 13:58

Non ne souriez pas avec cet air idiot sur le visage. Mon blog est une poubelle en ce moment, on va mettre ça sous le compte de la pression. Pour évacuer la dite pression j'ai fait l'énorme erreur de me mettre à jouer à un jeu en ligne que m'ont fait découvrir des amis. Sans savoir pourquoi, on arrive pas à détacher de ce jeu, qui a pour but de faire voyager un petit lapin blanc dans le ciel, pour ce faire il doit sauter de cloche en cloche. Avec une jolie musique et un décor de neige qui tombe en fond. Quoiqu'il en soit, si comme moi vous vous enquiquinez durant ces vacances, voilà de quoi vous occupper. (Cliquez sur le screen)



Par Mademoiz.elle le Jeudi 8 mars 2007 à 14:42
En effet, c'est super prenant !
Lol je vais pas savoir m'en détacher ... C'est malin ;)
Par BaileyStory le Jeudi 8 mars 2007 à 16:27
Oye mazette, comme il est joli ce jeu
Et non je ne vois pas de "poubelle" ici ;)
Par fleurs.des.champs le Jeudi 8 mars 2007 à 18:20
ça à l'air bien sympas comme jeu <3
Par Ladypirate le Jeudi 8 mars 2007 à 21:49
Ca grand mère ce jeu est trop " prenant " j'ai commencer et j'arrivais pas à m'arretter je voulais qu'il aille super haut ce petit lapin !
Par SilverWolf4000 le Vendredi 9 mars 2007 à 8:11
Lapin blaaannnnc!! Tu me tiens au courant de ton score, hein. =P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1701062

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast