Lundi 14 avril 2008 à 23:18

Surtout ne garder que les bons moments. Les courses, quand j'étais fatiguée et qu'il me fallait absolument prendre le métro pour gagner Lille, pour m'échapper. Et toi tu me laissais faire. Peut-être aujourd'hui encore. Me regarder partir. Tu le fais depuis toujours. A chaque fois ce sont les mêmes conseils. Comme lorsque j'étais petite et que j'allais jouer avec des couteaux en dessous de la table. Aujourd'hui tu me donnes des sacs à mains, et plus tu perds plus tu me donnes. Moi, belle ingrate, je suis toujours infoutue de te chanter cette chanson. Parce que ça n'est pas toi. Je jure cependant que j'aimerais que cela le soit.



"Mes plus lointains souvenirs remontent jusque dans ses bras..."
Par Sue-Pere-Aime-Aile le Lundi 14 avril 2008 à 23:27
Merci mais pour l'instant je désespère! Cowblog n'accepte pas mes images -_-

Bon je reviens demain =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2526254

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast