Dimanche 6 janvier 2008 à 21:23

Je suis en pleine cure.
Entre trois exercices de maths et un DM de français. Je ne veux pas y retourner.
-_-'



Par mise.a.nue le Dimanche 6 janvier 2008 à 21:27
DSLZ <3.
Et pis c'est tout. ^^
<3

Ah si. J'te n'aime ma Val'. <3.
Par coton-tige le Dimanche 6 janvier 2008 à 22:58
Ah mais non d'une nouille si tu savais comme moi non plus x(
Par Ladypirate le Lundi 7 janvier 2008 à 23:39
Et mon coeur suit le rythme...
Par larme-de-lune.skyblog.com le Mardi 8 janvier 2008 à 17:02
Quelle chanson magnifique! <3 je les ai vu en concert en novembre, et c'était vraiment EXTRAORDINAIRE!! ça restera gravé dans ma mémoire pour longtemps! (si t'as l'occasion d'y aller pour leur prochaine tournée [dans longtemps mais bon..], franchement je te le dis ça vaut vraiment le coup! en tout cas moi j'y retournerai! ^^ )
apart ça, je tiens à te dire que je suis souvent ton blog, même si je met pas forcement de commentaires! t'as vraiment un don pour l'écriture, chacun de tes articles est un bout de roman! j'adore!
Sur ce, Bonne continuation!

Malou
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2392691

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast