Lundi 5 novembre 2007 à 18:03

Heure et date d'envoi de l'email : le ven. 02/11/07 01:24
Heure et date d'écriture de l'article : le 04/11/07 à 01:08
Heure et date du pétage de plombs : la minute où j'ai posté l'article précédent.

Comme promis à Ladypirate, je ne déprime pas. Par contre, je l'avais aussi dit, je ne dors pas. Et ça risque d'aller de mal en pis. Je prie J-D de m'excuser pour mon absence notable mais selon toute vraisemblance Martijn m'a refilé son rhume en 5 minutes de webcams interposées. Il étudie les Sciences Politiques en plus de chanter, de jouer dans une troupe de théâtre, de danser et de jouer du piano. Je vais bien. Même si, ok j'avoue, la taille de son bouquin ne me donne pas vraiment envie de m'y mettre. Au Nord-Est chez Martin rien de nouveau [ah ouais, cet article a été écrit hier soir !]. Je crois que je lui ai fait peur. Un grand garçon comme lui c'est malheureux. Je galère pour écrire convenablement tout en étant couchée ! Mais vous vous en foutez vous ! Sauf que voilà, question de principes. Principes qui évoluent d'une manière surprenante lorsqu'il s'agit de ma prise de notes. Au grand dame de mes voisins d'ailleurs. Parce que je dois être la plus rapide des jeunes lycéennes du Nord en termes de prise de notes*. Qu'elle soit bordélique, bourrée de flèches et avec une écriture à faire peur à une instit de maternelle ou mot à mot, linéaire et très complète. Sauf que c'est moins drôle. Sur ce. Bonne nuit les petits. Même si j'espère vous poster ça à l'heure du petit-dèj. [Muahaha, c'est que j'ai de l'humour moi. ]


* ( 5 copies sur le Droit Constitutionnel lors d'un cours Sciences Po' ! *héhé*)


L'heure d'écriture est véridique, d'où les fautes. Et aujourd'hui toujours dans un soucis d'authenticité, je ne corrige pas. Genre, vous me croyez. Merci.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2297010

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast