Dimanche 10 février 2008 à 17:00

Et lui manque tellement qu'elle a du mal à avancer. Du mal à regarder le futur avec sérénité. Sans lui, ce mot n'existe plus. Il lui a appris tellement de chose, tellement de sensation qu'en disparaissant tout est parti avec lui. Elle a l'impression qu'elle est vide à chaque pas qu'elle fait, à chaque phrase qu'elle dit. Il lui manque tellement. Elle repense à toutes ses promesses, à tout ses mots qu'elle savait si sincères. Elle sait qu'il pouvait la rendre heureuse. A croire que ce n'est pas le bonheur qu'elle cherche en vain. Il lui manque tellement. Quand il lui parle, elle a sans cesse envie de lui hurler qu'elle l'aime encore et toujours. Son coeur saigne mais elle ne fait rien parce qu'en fin de compte, elle préférerait se jeter du haut de cette fenêtre là plutôt que de lui avouer qu'il lui manque.

Sa lâcheté est égale à l'amour qu'elle lui porte. C'est dire si elle est lâche.

Par secret-defense le Dimanche 10 février 2008 à 17:03
Dans ces cas-là il vaut mieux être lâche que de se prendre une claque en pleine figure. Et cette fois ne plus pouvoir se relever.
Par fleurs.des.champs le Dimanche 10 février 2008 à 17:03
L'amour rend lache.
Un jeune homme me met dans le même état que toi et je n'ose rien dire, je fais semblant de ne rien ressentir, c'est dur ...
Bisous <3
Par here.we.are le Dimanche 10 février 2008 à 19:09
C'est peut-être aussi histoire de se protéger.
Même si ça ne marche pas.

C'est quand on te dit "Je m'en vais, **, et je ne reviendrai pas."
Et que dans ta tête les voix hurlent Don't go.
Par pand0ra le Dimanche 10 février 2008 à 19:20
ou non ce n'est pas moi ^^"
Par les-fees-meres le Lundi 11 février 2008 à 20:29
Je ne savais où te dire que ce blog est magnifique tant par ses écrits que par sa simplicité ...
Je choisis cet article même s'il n'est pas de toi certainement parce que c'est celui qui me parle le plus...parce que c'est mon quotidien... ça bouleverse toujours de voir les mots que l'on aurait pu écrire écrit et vécu par d'autres...sensation assez spéciale =)
j't'embrasse mamzelle !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2441466

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast