Mercredi 23 avril 2008 à 22:01



Non mais. Franchement.
Pour 25€ en plus.

[LAURE T'AS INTERET D'Y ALLER ET DE M'ENREGISTRER TOUT CA !!!!]

*ceci n'était pas un message subliminal*

Positivons : le sept juillet je penserai à autre chose, et j'en serai bien contente. Hein oui ?!
Par memecamouille le Mercredi 23 avril 2008 à 23:16
Serais-tu quelque peu fan, dis-moi ?

[Comment ça j'ai rien suivi ?]
Par monochrome.dream le Jeudi 24 avril 2008 à 12:13
oh Mymy, faudra que tu nous racontes ça, ou qu'au moins tu l'écrives ; j'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup leur musique...
Par Ladypirate le Vendredi 25 avril 2008 à 12:52
Noooooooon tu decone !!!!!!!!!!!! Oh mon dieu ! Oh mon dieu !!! Vite reservez ma place !!! Viteeeeeeeeeeee ! Tu y vas jspr ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2536878

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast