Lundi 21 mai 2007 à 21:19

Le briquet est vide. Elle s'énerve sur la roulette jusqu'à s'en brûler les doigts, pourtant ce n'est pas cela qui allumera une hypothétique cigarette.
Elle revoit sa journée, celle d'avant, et celle d'avant celle-là, et encore avant... Elle peut remonter loin ainsi.
Il n'en sera rien, elle sait parfaitement où s'arrêter. Elle rembobine et revit  les (approximativement) neuf heures qu'elle avait passé dans son cauchemar. Après coup elle a trouvé ce qu'elle aurait voulu dire, à quel moment, pourquoi, et quelles en auraient été les possibles conséquences.
On ne revient pas en arrière. Pas encore.
 

Par writers le Mardi 22 mai 2007 à 11:51
Pour la première fois je n'aime pas ton article ... je ne le trouve pas claire .... :)
Par HyPeR-MuSiC le Mardi 22 mai 2007 à 13:44
ben moi je laime bien (ps kel calvaire de sapellé claire sen fair expré jme sen tj visé kan je voi se mo dan une frase just pendan 10dixiem de seconde...bref c coOOol)
=)
Par twiSt-and-shOut le Mardi 22 mai 2007 à 16:57
J'adore, vraiment .
Par OMalley le Jeudi 24 mai 2007 à 20:11
Du talent, j'aime beaucoup te lire. C'est pas très original ce que je te dis là, beaucoup pensent et disent comme moi, ce qui en soi est normal vu que c'est très beau, on ne peut qu'aimer. Alors je dis nutella ! =]
Je laisse moins de lecture que je le voudrais dans les commentaires, mais je me soigne. ^^

1001 bises m'zelle ;-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1926200

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast