Lundi 24 décembre 2007 à 14:01

Je tenais à remercier du fond du coeur Louchka pour l'habillage "Sur un air de mélancolie", dit aussi "La vie n'est qu'un 75 tours. Si vous y voyez des choses à modifier faites moi signe (et ça vaut pour tous les habillages) parce que pour l'instant je suis trop omnibulée par la chose pour y voir des défauts.

Par lOuchka le Lundi 24 décembre 2007 à 14:15
Oh mais ce n'est rien ! Tout le plaisir est pour moi <3<3
Joyeux Noël Mademoiselle ! (Et ça vient du fond du coeur !)
Par Le.Journal.De.Sophie le Lundi 24 décembre 2007 à 15:21
Ca serait bien si l'image de fon pouvait être fixe, sinon c'est magnifique.
Par rever.de.demain le Lundi 24 décembre 2007 à 15:24
A dire vrai j'me suis tellement habitué à tes deux premiers habillages que j'arrive pas à voir ton blog pareil quand c'est un* autre habillage =/
Par rever.de.demain le Lundi 24 décembre 2007 à 18:11
Paris et parapluies amis. J'sais pas si c'est ce qui te ressemble le plus mais moi j'm'y suis habitué ^^'

[ J'vois en tout cas que l'inspiration est pas perdue de tout le monde ;) ]
Par fleurs.des.champs le Lundi 24 décembre 2007 à 18:24
Il est superbe <3
Par Stéphanie le Lundi 24 décembre 2007 à 18:58
Oui mais Vavavaléérie fait des habillages magnifiques de toutes façons. De l'or au bout des doigts.
Par Piano-Bar le Lundi 24 décembre 2007 à 19:58
Magnifique l'habillage, rien a dire de plus :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2371470

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast