Jeudi 16 novembre 2006 à 22:01

Je reviens


Apaisant. Cela faisait longtemps que je n'ai pas utilisé ce mot. Je cherchais sans le trouver.

Je suis dans mon lit, cette musique fabuleuse dans l'oreille droite, il faut donc préciser que j'ai mon casque d'ordinateur en guise d'écouteurs... Fait remarquable, je n'ai pas peur pour demain. Demain, pour vous lecteurs, aujourd'hui, ce sera ma fête : St Marguerite. On fête donc les Margaux. Ce prénom est d'origine persanne et veut dire perle. Certains pensent que j'en suis vraiment une : merci.
Demain, je serai au lycée, espérant, sans trop me faire d'illusions que quelqu'un pense à cette fête.. insignifiante.. Oui, mais ça fait tant plaisir. Pas tant que l'on souhaite votre fête.. plutôt que l'on pense à vous. Demain, j'aurai aussi mon MPS, et ma musique, renouvellée, et retrouvée de surcroit. Demain je vais écrire, je vais observer. J'irai chanter à la pause méridienne.. Demain sera, aujourd'hui c'est, je l'ai décidé, une bonne journée.

Comme quoi la vie n'est qu'une chose ridicule de par son déroulement. Et l'avenir trop insaisissable, même pour quelques heures.



bande son : You could be Happy (les paroles au prochain article..)
Les notes me portent, la chanson m'envole avant d'avoir écouté les paroles. C'est rare.
1000 Bises Mymy

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1348567

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast