Mercredi 12 novembre 2008 à 16:44

Et je ne désespère pas de trouver des musiciens pour faire ce dont j'ai envie.

(ce serait tellement plus simple si j'étais là-bas...)
Par colombe le Mercredi 12 novembre 2008 à 17:28
Une autre chanteuse et sa guitare, ça marche ?
Par memecamouille le Vendredi 14 novembre 2008 à 22:35
Nous aussi on cherche. Mais tu es trop loin...
Par memecamouille le Vendredi 14 novembre 2008 à 22:35
(Mais quand tu viens, si un jour tu viens, j'apporte ma guitare en plein milieu de la ville et on joue. Même si je suis plus douée au pino qu'à la guitare.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2721269

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast