Lundi 18 juin 2007 à 16:16



La voix lactée voyez-vous c'est l'école de chant dans laquelle j'aimerais m'inscrire par la suite. Si je fais des études sur Lille, déjà. Un bon point : c'est juste en face de Sciences Po. Là, vraiment, je ne doute de rien.

Je découvre aujourd'hui qu'il y a un stage de chant du 2 au 6 juilet, avec des activités très diverses : travail de chansons actuelles, accompagnement à la guitare, enregistrement, techniques vocales et respiratoires, chorale, concert, expression scénique...
Du coup je suis totalement partante, ça me permettrait d'avoir une première impression sur cette école et sur ses cours, sur ses tarifs aussi

Mais il y a tout de même quelques problèmes : déjà il faut avoir assez d'argent, pouvoir fairre passer ce stage de chant auprès de mes parents (qui ne sont quasiment pas au courant de ma passion et c'est tant mieux), il faut pouvoir se rendre sur place et enfin il faut trouver le temps, étant donné que je ne suis chez moi que la première semaine de juillet je suis censée y faire pas mal de trucs, de bidules ou autres chouettes.

M'enfin, si je vous dis tout ça c'est que je cherche des personnes qui seraient intéressées par ce stage car d'après ce que j'ai compris, cette belle programmation est compromise par  manque de participants. Ce serait trop bête non ? Je prends de nouvelles infos très bientôt et je vous tiens au courant !
Par collee.a.la.bouche le Lundi 18 juin 2007 à 22:40
:)!
des cours de chant? ils auraient du boulot avec moi! je crois que le gene chant n'etait pas integré dans mon systeme. ^^
et puis, a science po l'année prochaine, tu seras juste en face! :)
Par maud96 le Mardi 19 juin 2007 à 9:15
Joli nom, en tout cas, pour une école de chant...
Par Je.pense.donc.je.suis le Mardi 19 juin 2007 à 16:23
Rah Sciences Po Lille... :S
Je passe le concours mardi prochain...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2007761

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast