Samedi 7 juillet 2007 à 2:03

"C'est donc dans ce cadre propre à la distraction et..."


Je voulais noter : "dans ce cadre propre (ou prompt ? je sais plus > <) à la communication. Hum. Les heures tardives incitent aux lapsus révélateurs ?!?



Par rever.de.demain le Samedi 7 juillet 2007 à 13:18
Ho mais t'as peut être pas tord non plus ^^'
Les stages on n'y va jamais sans s'amuser un tant soit peut sinon c'est même pas la peine xD

Bonnes vacances mam'zelle.
Par Distant-Skies le Dimanche 8 juillet 2007 à 4:44
L'heure tardive n'incite à strictement rien.

La fatigue c'est une autre histoire. Rare sont les gens qui ont toute leur tête au delà de 2h du mat. Et s'ils le sont c'est qu'ils sont particuliers.


La fatigue est un phénomène bassement physique (relativement pédant cette formulation, enfin bref) qui embrume le cerveau en relâchant un peu tout, surtout les "secondes" pensées, ce qui donne parfois des trucs relativement intéressants... Genre ça.
Par chouchou2315 le Dimanche 8 juillet 2007 à 12:35
Sa peut effectivmvent arrivée!!!!
J'ai bloqué sur ton habuillage "en plein ciel" il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!
Par missr0ck-nmus3 le Dimanche 8 juillet 2007 à 16:18
Hummm j'adore les lapsus. C'est tjs bien marrant^^.
Par tootie-tushie le Dimanche 8 juillet 2007 à 22:25
Tu m'excuse.. Je suis un peux a coté de la plaque. Mais qu'est ce qui ne viens pas d'un film?
Par tootie-tushie le Dimanche 8 juillet 2007 à 22:25
Ou plutot, qu'est ce qui venais d'un film?
Par Ta lady le Lundi 9 juillet 2007 à 12:36
I need your last name, la carte est ecrite et n'attends plus que ton nom et un un timbre pour etre envoyer..
Par dechet-radioactif le Lundi 9 juillet 2007 à 13:43
moi j'connais un super mot c'est nanupabulophobe (gens qui comme moi et sisi ont peur des nains de jardin à brouette^^)
Par miliane-mystere le Vendredi 13 juillet 2007 à 22:57
La fatigue incite aux lapsus lol. Après des "révélateurs" tout dépend... ca a pas a voir avec la fatigue enfin je pense pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2062123

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast