Samedi 9 décembre 2006 à 22:47



Avant tout, une intro, ceci n'est pas le 400ème article. C'est l'article que j'avais prévu avant de voir que j'en étais à 399 articles. Donc on peut considérer que c'est l'article 399 bis.



Parce que je pensais voir dans tes yeux la même expression que dans les miens. Que cela me ravissait, n'était ce qu'une illusion ?

Non. Mais ce fut si bref, presque furtif. Comment savoir ? Et puis... Voilà, c'est toi enfin.

Pour toi je suis montée sur un toit, pour faire une photo de vous.
Cette photo elle est pour toi.

Mais tu ne le sais pas. Et avec cet article je suis en train d'enterrer l'idée de te la donner un jour. Sauf si la situation se débloque dans mon sens.

Je ne parle que d'eux en ce moment. Que de moi. Je régresse. Ca me fait peur. Ce qui m'effraie plus que tout c'est que j'en ai vraiment besoin.

Je suis pour Lui d'une banalité, d'une futilité et d'une connerie affligeantes. Du moins, je pense qu'il croit ça. Bien qu'une de ses phrases m'incite à croire le contraire.
Cependant, je ne veux plus me faire de belles illusions. Comme ça il ne pourra jamais les anéantir comme il sait si bien le faire.


Vos expressions.. je ne sais vivre sans.

Il ne faut pas vivre dans le passé. Profiter du présent. Quand on a pas de présent, faire comme moi, ruminer.

Il faudrait oui, que je me trouve un présent.

Ce n'est pas simple.

Alors que ruminer, c'est si facile.

Mymy, éternelle ruminante.


Cette chanson, parce que je passe de l'un à l'autre. Aucun ne me guérit.




(je rassure la personne qui passera peut-être ici, ce n'est qu'un essai, fait à 22:50 sans avoir écouté ni même travaillé la chanson avant >< )





Par Leave.Me.Alone le Dimanche 10 décembre 2006 à 11:39
t'a vraiment une belle voix tres touchant ce texte je ressens un peut la meme chose f'in maintenant c'est un peu passé car apres tout on est obligé de passé à autre chose à un moment .. j'espere que tu y arrivera Gros BizOux
Par Leave.Me.Alone le Dimanche 10 décembre 2006 à 11:40
j'ai oublié elle est belle ta voix !! BizOux
Par et.al0rs le Dimanche 10 décembre 2006 à 14:29
Dis moi que tu m'aimes, ça me suffira, dis moi que tu m'aimes et ça suffira...
J'voudrais qu'on me trouve belle qu'on se voit dans mes dents blanches....
<3
Ma qué tou chantes bien <3
Par miss-moliere le Dimanche 17 décembre 2006 à 20:00
Wahoo ! Moi je révise mes participes passé à cette heure là, à cause de qui ? D'là faute à Mymy ! C'est pas ma faute si j'ai mis un "d" à appris !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1422259

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast