Vendredi 30 mai 2008 à 13:14

Derrière moi y'a du bruit. Pernaut qui déblatère les infos sur TF1 et je ne sais pas trop quoi sur M6. Deux télés oui, c'est un minimum. Sur la table des photos imprimées attendent que l'on fasse quelque chose. Ca sent le steak et la purée, qui finissent dans le garage, pour la chienne. Il faut que j'aille chercher ma bouteille d'eau et que je prenne un cachet. Il y a trop de bruit. C'est pas de la faute de Pernaut, ni des journalistes, ni des télés, ni du vent qui souffle dehors, un peu, et qu'on entend même pas, non, c'est à cause de ma tête. Et des mots qui tournent et courent à l'intérieur. Ils ne font pas attention, ils s'en foutent et se cognent sans cesse à ma boîte crânienne.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2577483

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast